Notre réussite collective est liée au respect de nos engagements et à la confiance de nos clients. Cette réussite ne pourrait pas être atteinte sans l’implication de l’ensemble des collaborateurs pour satisfaire nos clients.
CJL Évolution a pour ambition de devenir une coopérative majeure des travaux publics en Ile de France, c’est pour cette raison que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
La politique qualité de CJL Évolution s’articule autour de 3 principaux objectifs :
Objectif Zéro Dommages aux Ouvrages Gaz et Elec :
Une nouvelle procédure de terrassement a été élaborée pour sécuriser au maximum les réseaux souterrains lors de nos interventions. L’ensemble de nos collaborateurs a été sensibilisé à l’application de cette méthode et à l’importance de son respect pour atteindre cet objectif de Zéro Dommages aux Ouvrages Gaz et Elec, et ainsi, satisfaire nos clients et autres parties prenantes.
Entamer la démarche de labellisation RSE :
La coopérative a signé une convention avec la Fédération SCOPBTP et l’AFNOR afin d’entamer sa démarche de labellisation RSE. Cette démarche va permettre de mieux identifier les besoins des clients externes et internes.
Des actions vont pouvoir être menées sur l’impact écologique de nos chantiers, sur l’amélioration du bien-être de nos collaborateurs, ou encore sur l’impact de notre coopérative sur le territoire francilien, afin d’offrir à nos clients des prestations de qualité.
Digitaliser les méthodes de travail :
La digitalisation des méthodes et des outils de travail est à la fois un enjeu environnemental et un enjeu stratégique pour gagner en productivité et en traçabilité. Ce passage au numérique permettra également d’améliorer les échanges avec nos clients et de proposer un suivi de chantier plus interactif.
Fait à Faremoutiers, le 01 août 2022.
Sandra CABELEIRA, PDG